>
Impro

Les hommes du président

De : Bruno Ginoux et Didier Landucci (Les Bonimenteurs)
Mise en scène : Elric Thomas
Avec : Nelly Bêchétoille et Didier Landucci

Un spectacle drôle, unique et interactif alliant théâtre et improvisation dans la lignée du duo LES BONIMENTEURS.

Interrogé sur le moral des Français, le Président a eu une révélation : “Moi j’improvise tout le temps et ça me réussit, les Français doivent faire pareil”. Il confie alors à l’Agent K, commandante à la DGSE, assistée de Ducci des Bonimenteurs,la mission d’aller à la rencontre des Français pour leur remonter le moral grâce aux vertus ludiques et humanistes de l’improvisation théâtrale. Assistés du public, l’Agent K et Ducci, que tout oppose, vont mener leur mission pour « sauver » la France.

Plus qu’une simple performance d’improvisation, Les Hommes du Président est porté par une réelle dimension théâtrale autour d’une histoire en totale interaction avec le public.

Une prestation hors norme, différente chaque soir, menée tambour battant par un duo explosif !

ON EN PARLE

Un comédien passé maître dans l’art de trouver les mots justes et percutants dans des situations imposées... Une technique qui n’est pas donnée à tout le monde. Un spectacle écrit et improvisé… atypique pour ne pas dire unique !
LA PROVENCE

Une véritable performance, tant au niveau de la spontanéité apparente des histoires inventées, que du dynamisme de jeu dont ils font preuve. Un moment plein d’humour, frais et divertissant, qui convient à tous les publics, et que je recommande !
Valérie Ramondetti, programmatrice La Penne sur Huveaune.

Photos
Presse
Espace pro
Affiche3.35 Mo
Photo 105.29 Mo
Photo 94.93 Mo
Photo 133.94 Mo
Photo 124.02 Mo
Photo 113.14 Mo
Photo 13.72 Mo
Photo 25.48 Mo
Photo 35.57 Mo
Photo 44.32 Mo
Photo 54.72 Mo
Photo 64.75 Mo
Photo 74.95 Mo
Photo 83.88 Mo