>
Jeune public

Tourbillon d'émotions

3 Comédiennes / Chanteuses (en alternance) : Agnès Audiffren, Cathy Darietto, Christine Gaya, Céline Giusiano, Cécile Petit, Claire Philippe
2 musiciens en live : Frédéric Albertini (Contrebasse-guitare- Caron), Stéphane Cochini (guitare et percussions)
Mise en scène :  Olivier Pauls
Coaching vocal et harmonisation des voix : Géraldine Bueno
Scénographie : Fréderic Bothorel

Trois personnages complétement déjantés Amour, Tristesse et Colère incarnées par des comédiennes-chanteuses accompagnées de deux musiciens nous embarquent dans une comédie musicale sur les émotions. Avec beaucoup d’humour,  de fantaisie et de poésie, les artistes dévoilent l’imaginaire des émotions vécues et racontées par des enfants hospitalisés.

Le chant, la musique et le théâtre permettent d’exprimer et libérer la parole des enfants sur leur peur, révolte, tristesse et joie.

Mais au-delà de la comédie, les sentiments se mêlent et s’entremêlent et le public peut percevoir l’intensité et la diversité des émotions ressenties et exprimées poétiquement par les enfants.

Un spectacle musical qui fait rayonner en chanson, les textes et poèmes imaginés et écrits lors d’ateliers avec des enfants hospitalisés en service pédiatrique d’hémato-oncologie de l’Hôpital de la Timone à Marseille.

La presse en parle

Un spectacle musical touchant, joliment poétique ! TELERAMA Sortir

De la générosité et de l’amour à revendre... Poétique, drôle et touchant, ce spectacle a émerveillé les petits et les grands... LA REVUE MARSEILLAISE DU THÉÂTRE

Photos