>
Jeune public

Semeurs de Rêves

Interprétations : Charlotte Clément et Stefan Mandine
Écriture et Mise en scène : Charlotte Clément
Musiques et Films d’animation : Stefan Mandine
Création Lumière : Greg Mittelberger
Régie son et lumière : Greg Mittelberger ou Arnaud Bunel
Regard Extérieur : Hervé Lavigne

C’est l’histoire du village de Griseville ou plutôt de ses habitants. Les grisevillois avaient toutes sortes de croyances, de celles qui figent les pensées et les gens selon qu’ils soient hommes ou femmes, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, à plumes ou à fourrure. Gare au grisevillois qui ose sortir du rôle qui lui est destiné !

Deux étrangers, deux semeurs de rêves, vont s’installer à Griseville et bousculer le quotidien de ses habitants. Les enfants d’abords puis bientôt les plus grands vont interroger leurs croyances, briser les frontières, écouter leur cœur et prendre la route de leur plus grand rêve avec courage, patience et persévérance.

La presse en parle

Menée tambour battant par deux comédiens aux multiples talents, cette création alterne mime […], jeu théâtral aux accents burlesques […], manipulation de marionnettes […], projections vidéos d’images animées et musique. Un spectacle total qui repose sur une précision de jeu étonnante. Une bien jolie création jeune public mais pas que, enlevée et touchante, imaginative et poétique, drôle et délicate. LA REVUE MARSEILLAISE DU THEATRE

A voir et à revoir sans modération. Pour les jeunes mais pas que ! VAR MATIN

INTERVIEW MPROVENCE

INTERVIEW LES TCHATCHEURS

Photos
Espace pro