>
Humour

Cartouche - Demain je me lève de bonheur

De et par : Cartouche
Mise en scène : Catherine Marchal


Après avoir connu un très grand succès, notamment avec « Quand je serai danseur » mis en scène par Kad et Olivier et chorégraphié par Marie-Claude Pietragalla, Cartouche nous surprend avec son nouveau spectacle sur le thème du bonheur !

Avec ses talents de comédien, danseur et mime, il raconte son vécu sur ses rendez-vous manqués avec le bonheur, ses moments de galère et comment finalement, il a réussi à être heureux. En totale interactivité avec le public et avec générosité et humour, il partage sa recette du bonheur avec une pincée de tendresse, une dose de sensibilité, un zeste d’ironie et un brin de folie.

Bien plus qu’un seul en scène, ce spectacle est un hymne à la bonne humeur, un pur moment de rire revigorant dont il serait dommage de se priver !

 

La presse en parle

Un seul en scène qui vaut toutes les meilleures thérapies du monde ! Avec une pincée de tendresse, une dose de sensibilité, un zeste d’ironie et un brin de folie, il nous rend le bonheur subitement très accessible. IMPACT EUROPEAN

Un texte simple et concis, précis et juste, et surtout drôle ! C’est avec ce pouvoir d'interaction avec le public que Cartouche surprend le plus. Il le fait non seulement monter sur scène, mais participer dans la salle, jusqu’à le mettre debout et danser d’une façon irrésistible. C’est ainsi que tout le théâtre participe à un spectacle commun, pour tout le bonheur du monde. CULTURE BOX

Bien plus qu’un seul en scène, un hymne à la bonne humeur… Un énorme pari et un pied de nez aux affres de la morosité quotidienne !
La mise en scène de Catherine Marchal met en lumière les talents de danseur et de mime de l’artiste et c’est un ravissement.
C’est drôle, juste et précis et cela touche directement le public !
Joli moment de bonheur commun !
VAUCLUSE MATIN

On ressent un sentiment de plénitude, d’apesanteur et de légèreté. Comme si le temps d’un instant, on avait tout oublié des tracas de la vie. Et si ça ressemblait un peu à ça, le bonheur, finalement ? LE COURRIER DE L’ATLAS

Une véritable source de bonheur. Un moment formidable. PRESSEYES
 

Photos
Presse
Espace pro
Photo 1145.49 Ko
Photo 2681.81 Ko
Photo 31.95 Mo
Affiche9.93 Mo
Photo 4567.54 Ko